bonjour. mon nom est Navet Confit et je viens de lancer trois nouveaux albums.

bonjour, chers amis du Navet, canards olympiques et autres adeptes de l'aventure.

bienvenue sur mon nouveau site. faites comme chez vous.

je travaille à une suite pour LP3 / Papier-Vampire depuis quatre ans. voici enfin le résultat. trois albums / trente-trois chansons.

quatre ans. c'est long. moi qui étais habitué à sortir des albums aux deux ans. 

j'ai eu le temps de travailler avec de nombreux artistes sur de nombreux albums, en tant que réalisateur, arrangeur, mixeur, preneur de son… 

j'ai même eu le temps de fonder une compagnie de théâtre avec mes joyeux collègues Olivier Morin et Guillaume Tremblay: Le Théâtre du Futur.

toutes ces expériences ont su nourrir votre humble légume, et inspirer, au fil des rencontres et événements de la vie, ces nouvelles chansons qui vous sont livrées aujourd'hui. 

**consommez avec modération**; ceci n'est pas un album triple mais bien trois albums distincts, bien qu'ils proviennent de la même période de création.

de ces trois albums, nous (le label La Meute et moi) avons fait une sélection de douze chansons qui se nomme tout simplement bestove. il s'agit du seul "album" qui aura sa version physique, disponible partout en magasin et sur le web, et en commande postale ici même, sur le site.

j'aimerais profiter de cette inauguration pour remercier mes précieux collaborateurs.

les musiciens qui ont participé au projet, de près ou de loin: Lydia Champagne, Pretentious Asshole, Marlène, Mathieu Vezio, Erik Evans, Isabelle Ouimet, Ludo Pin, MAUDE, Sébastien Fournier, Sébastien Lafleur, Thierry Bruyère, Géraldine & Ariane Moffatt. merci aussi à mes co-auteurs pour deux chansons: Misteur Lafleur et Mélanie Jannard.

merci aux techniciens qui ont compris que mon ampli n'était pas brisé, que c'était ben normal que ça sonne comme ça: Erick Jarry chez Migratoire (quel beau séjour chez vous!), Vincent Blain au studio de Gaspé et Jean-Philippe Villemure pour le mastering.

merci aux artistes visuels qui m'ont concocté toutes ces pochettes: Alex Saint-Jalm et sa fille Emma (3 ans!) pour le bestove, Josée Lecompte (LP4), Gabrielle Laïla-Tittley (LP5) et Carl-Éric Hudon (LP6). merci à Josiane Fréchette pour la correction des textes.

un merci tout spécial à La Meute. vous êtes arrivé(e)s à un moment où je n'y croyais presque plus! merci Martine Groulx, Audrey Lajeunesse et tous les autres.

un merci avec un gros bec mouillé à Isabelle Ouimet, Stéphane Campbell et toute la bande de La Royale Électrique pour la promo et les relations de presse.

merci à Joël Nadeau pour le site web et la réalisation du clip du premier extrait Parle que vous pouvez voir sur le site.

merci à Guillaume Tremblay pour son rôle de Jean Faucher de l'Institut d'Analyse de l'Industrie de la Musique. t'es parfait. trop.

et finalement, merci aux amis Confits qui ont écouté plusieurs pièces pour me donner leurs commentaires… ça peut avoir l'air con, mais c'est très important pour moi. vous avez su m'orienter dans mon bordel, à travers tous mes questionnements.

on se voit au lancement?

enjoy!

jp le Navet

xxxx